I - Bijû & JinchûkiriComme vous le savez, le monde fut autrefois victime de nombreuses destruction causées par les Bijûs. Avec le temps, certains shinobis ont appris à les manipuler et à les sceller. La puissance de ses démons a alors attiré de nombreux ninjas avides de pouvoir.
Aujourd'hui, les bijû sont tous scellés dans des ninjas que l'on nomme : Jinchûriki. Autrement appelés "Hôte", ces shinobis peuvent, s'ils ont appris à contrôler leur bijû, faire appel à leur charka afin d'accroitre leur puissance.
Il y a 9 bijûs :
- Ichibi (une queue) — Shukaku:
Appellation : Shukaku (Ichibi)
Jinchûriki : Gaara
Village : Suna
Description : Shukaku possède la même capacité du contrôle de sable que Gaara, en plus puissant. Il peut également lancer des boules d'air surpuissantes et possède également la faculté d'utiliser le Jiton et les techniques de scellement.
- Nibi (deux queues) — Matatabi:
Appellation : Matatabi (Nibi)
Jinchûriki : Yugito -
Personnage inventé autoriséVillage : Kumo
Description : Matatabi est d'affinité Katon. Il est capable de créer d'énormes boules de feu d'une puissance destructrice. Don ouïe, son odorat, sa vue, sa vitesse, sa force, et son agilité extrêmement développée font de Matatabi un Bijû extrêmement redoutable. Il semble être capable de gérer la température des flammes qui recouvre son corps.
- Sanbi (trois queues) — Isobu:
Appellation : Isobu (Sanbi)
Jinchûriki :
LibreVillage : Kiri
Description : Isobu possède l'affinité suiton. Il ressemble à une tortue géante dont la carapace est semblable à un corail. Ainsi, il offre à son Jinchûriki la capacité de maitriser des ninjutsu liés aux coraux.
- Yonbi (quatre queues) — Son Gokû:
Appellation : Son Gokû (Yonbi)
Jinchûriki : Rôshi -
Personnage inventé autoriséVillage : Iwa
Description : Son Gokû, le grand singe, offre à son jinchûriki la capacité de maitrise le Yoton, c'est-à-dire l'affinité de la lave, qui est le mélange du doton (terre) et du katon (feu).
- Gobi (cinq queues) — Kokuô:
Appellation : Kokuô (Gobi)
Jinchûriki : Han -
Personnage inventé autoriséVillage : Iwa
Description : Kokuô offre à son jinchûriki la possibilité d'utiliser le Futton, c'est-à-dire l'affinité avancée élémentaire de la vapeur. En somme, il peut créer de la vapeur et la rendre très acide afin de dissoudre ce qu'il désire
- Rokubi (six queues) — Saiken:
Appellation : Saiken (Rokubi)
Jinchûriki : Utakata -
Personnage inventé autoriséVillage : Kiri
Description : Saiken, la limace géante possède la capacité de créer un poison extrêmement corrosive et, par le fait, donne cette capacité à son jinchûriki.
- Shichibi (sept queues) — Chômei:
Appellation : Chômei (Shichibi)
Jinchûriki :
LibreVillage :
LibreDescription : Mélange entre un scarabée et un rhinocéros géant, Chômei a la capacité de voler. Cette capacité peut-être transmise à son jinchûriki si celui-ci réussi à libérer deux queues.
- Hachibi (huit queues) — Gyûki:
Appellation : Gyûki (Hachibi)
Jinchûriki : Killer B
Village : Kumo
Description : En tant que jinchûriki de Hachibi, Killer B peut prendre la forme du bijû et accéder à son chakra sans perdre le contrôle de lui-même. B est l'un des rares jinchûrikis ayant été capables d'avoir un contrôle parfait sur les pouvoirs de son bijû. Le tandem est capable, à la manière de Kyûbi, de projeter une sphère de chakra dévastatrice. Le Démon Taureau à Huit Queues semble également donner à Killer B la faculté de créer de l'encre.
- Kyûbi (neuf queues) — Kurama:
Appellation : Kyûbi (Kurama)
Jinchûriki : Naruto
Village : Konoha
Description : Kyûbi est malveillant, sadique, rusé et sarcastique, mais il possède un certain sens de l'honneur et de la fierté. Il possède probablement le chakra le plus puissant de tous les bijû mais est, incontestablement, le bijû le plus difficile à maitriser.
II - Les Épées légendairesLes Épées légendaires sont issues du village de Kiri et ont fait l'objet de la naissance des Épéistes légendaires. Ces épées possèdent des capacités particulières qu'elles mettent au service de leur possesseur.
Pour les obtenir, vous devez soit jouer l'un de ces épéistes connus (Kisama, Chôjuro), soit inventés un personnage qui sera en possession de l'une d'entre elle (auquel cas, la fiche de présentation devra être d'excellente qualité), soit tuer un épéiste afin de s'emparer de son épée.
Il existe 7 épées légendaires :
- Hiramekarei (Sole-Limande) :
Statut :
IndisponiblePropriétaire actuel :
ChojurôDescription : L'épée peut stocker du chakra et les deux trous peuvent l'émettre sur commande. Cela peut ensuite la transformer en formes diverses, comme un marteau ou une épée. La taille de la lame semble dépendre du chakra du manieur, ce qui signifie que plus le manieur aura une grande quantité de chakra plus la longueur de la lame sera importante.
- Kabutowari (Fendeur de heaume) :
Statut :
DisponiblePropriétaire actuel :
LibreDescription : Constituée d'une hache et d'un marteau géants, reliés par une corde de cuir, elle permet à l'utilisateur de frapper d'abord avec la hache pour entamer la défense ennemie. Le marteau est ensuite utilisé pour frapper le dos de la hache violemment afin de briser la protection de la cible, et généralement la cible par la même occasion.
- Kiba (Crocs) :
Statut :
DisponiblePropriétaire actuel :
LibreDescription : Elles sont imprégnées de foudre, voyant ainsi leur tranchant décuplé à la manière d'une technique Raiton. Elles sont connues pour êtres les épées les plus tranchantes ayant jamais été créées.
- Kubikiribôchô (Trancheuse de têtes) :
Statut :
DisponiblePropriétaire actuel :
LibreDescription : Kubikiribôchô possède une propriété particulière qui lui permet de ne jamais s'entailler ou s’ébrécher : elle se régénère en absorbant le fer contenu dans le sang de ses victimes.
- Nuibari (Aiguille à coudre) :
Statut :
DisponiblePropriétaire actuel :
LibreDescription : Il s'agit d'une épée longue ayant la forme d'une grande aiguille, munie d'un long fil fin. Elle est connue pour pouvoir tout percer et coudre ses victimes ensemble. C'est ainsi une arme redoutable permettant de percer plusieurs ennemis à la fois et de leur empêcher de se mouvoir.
- Samehada (Peau de requin) :
Statut :
IndisponiblePropriétaire actuel :
Kisame HoshigakiDescription : Elle se « nourrit » du chakra de ses adversaires. Et contrairement aux autres épées, elle ne tranche pas mais déchire comme les dents d'un requin, provoquant ainsi de terribles blessures à ses adversaires. Kisame peut fusionner avec elle, se changeant ainsi en un homme-requin surpuissant.
- Shibuki (Éclaboussure) :
Statut :
IndisponiblePropriétaire actuel :
Echizen SarutobiDescription : Cette arme possède un côté tranchant et un côté muni de parchemins explosifs qui réapparaissent à chaque explosion. Ce qui permet de combiner la puissance de l'explosion à l'épéisme.
Les quelques conditions pour posséder une épée légendaire :
- Avoir une fiche de présentation jugée très bonne par le staff ;
- Avoir le
Taijutsu comme spécialité ;
- Faire un
Test-RP supplémentaire qui expliquera la façon dont vous avez obtenu cette arme.